J'ai cette erreur lorsque j'essais de soumettre a ImpotNetQuebec et quoi que je fasse(efface le feuillet et le refait) elle revient. Meme si je fait ce qui est demandee, l'erreur revients comme si les 2 case etait reliee: Vous avez reçu des prestations du Régime québécois d'assurance parentale (RQAP) et vous avez inscrit un montant à la case 23 du T4E au titre d'impôt du Québec déduit à la source ou vous n'avez pas inscrit de montant à la case 14 du T4E. Veuillez supprimer le montant à la case 23 du T4E et assurez-vous que ce montant soit inscrit à la case G du Relevé 6 ou inscrivez le montant manquant à la case 14 du T4E.
Comme plusieurs l'ont mentionné, vous pouvez choisir d'entrer vos 2 feuillets séparément:
Entrez les données de votre T4E, ensuite cliquez sur "entrer un Relevé 6" mais allez effacer toutes les données du relevé 6 que le logiciel a écrites automatiquement.
Entrez un nouveau T4E/Relevé 6 mais cette fois n'inscrivez rien dans le T4E, sautez directement au Relevé 6.
Voilà, tout devrait être correct.
audreytgmichelg
Nouveau membre
5145701533
Niveau 1
alexr07
Nouveau membre
nadia-blais
Nouveau membre
p000010148
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.