J'ai cette erreur lorsque j'essais de soumettre a ImpotNetQuebec et quoi que je fasse(efface le feuillet et le refait) elle revient. Meme si je fait ce qui est demandee, l'erreur revients comme si les 2 case etait reliee: Vous avez reçu des prestations du Régime québécois d'assurance parentale (RQAP) et vous avez inscrit un montant à la case 23 du T4E au titre d'impôt du Québec déduit à la source ou vous n'avez pas inscrit de montant à la case 14 du T4E. Veuillez supprimer le montant à la case 23 du T4E et assurez-vous que ce montant soit inscrit à la case G du Relevé 6 ou inscrivez le montant manquant à la case 14 du T4E.
Comme plusieurs l'ont mentionné, vous pouvez choisir d'entrer vos 2 feuillets séparément:
Entrez les données de votre T4E, ensuite cliquez sur "entrer un Relevé 6" mais allez effacer toutes les données du relevé 6 que le logiciel a écrites automatiquement.
Entrez un nouveau T4E/Relevé 6 mais cette fois n'inscrivez rien dans le T4E, sautez directement au Relevé 6.
Voilà, tout devrait être correct.
Décès
Nouveau membre
laurenceprovencal
Nouveau membre
Cstp
Membre expérimenté
danyèle
Membre expérimenté
audreytgmichelg
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.