Résolu : Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E - Page 5 - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

même chose pour moi , merci

Highlighted
Membre expérimenté

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Bonjour,

 

Le même problème persiste cette année, par contre on ne peut plus contourner en entrant les relevés séparément. Que puis-je faire?

 

Merci de me revenir rapidement!

Highlighted
Membre expérimenté

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Effectivement... même problème cette année. Très frustrant et une grosse perte de temps.

Highlighted
Moderator

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Avez-vous déjà essayé de suivre les étapes de notre FAQ

 

Dans la version En ligne

  •  
  • cliquez le menu Revenus --> cliquez Feuillets de renseignements --> cochez T4E/Relevé 6 --> cliquez sur Suivant
  • vous avez accès au feuillet du provincial Relevé 6, en cliquant dans le bas du feuillet fédéral qui y est associé --> entrez les informations --> cliquez Suivant ou Terminer pour enregistrer l'information

dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep :

  • cliquez le menu Revenus & Dépenses --> cliquez Feuillets de renseignements --> T4E/Relevé 6 --> cliquez Suivant
  • vous avez accès au feuillet du provincial Relevé 6, en cliquant dans le bas du feuillet fédéral qui y est associé --> entrez les informations --> cliquez Suivant ou Terminer pour enregistrer l'information

en mode Formulaire

  • faite la touche F5 --> cliquez Relevés Québec (à droite) --> cliquez Relevé 6

 

 

 

 

 

Highlighted
Membre expérimenté

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Bonjour Lise,

 

Nous sommes le 16 mars et le problème est toujours présent. Est-ce qu'une solution a été trouvée? Je l'ai fait séparément comme suggéré et ça ne fonctionne pas: soit le montant de la case 36 disparaît, soit le montant la case 23 est reproduit, on ne peut pas faire autrement. Comment faire? Aussi, est-ce que l'info est reprise ailleurs dans les formulaires?

Aussi, vous semblez au courant de ce bug mais ce n'est pas signifiez aux utilisateurs (j'aurais très bien pu ne pas m'en apercevoir, ce qui me rend très perplexe). Merci de m'indiquer TOUS les autres bugs connus pour que je puisse m'assurer qu'il n'y ait pas d'erreurs dues à votre logiciel lors de la transmission des déclarations (ce serait d'ailleurs à vous de vous en assurer en vendant ce produit). Je considère que vous serez responsable d'erreurs sur ma déclaration entraînées par des erreurs de programmation de votre part, surtout lorsque vous êtes au courant et ommettez de le dire aux utilisateurs. 

Highlighted
Membre expérimenté

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Bonjour Lise,

 

Nous sommes le 16 mars et le problème est toujours présent. Est-ce qu'une solution a été trouvée? Je l'ai fait séparément comme suggéré et ça ne fonctionne pas: soit le montant de la case 36 disparaît, soit le montant la case 23 est reproduit, on ne peut pas faire autrement. Comment faire? Aussi, est-ce que l'info est reprise ailleurs dans les formulaires?

 

Aussi, vous semblez au courant de ce bug mais ce n'est pas signifiez aux utilisateurs (j'aurais très bien pu ne pas m'en apercevoir, ce qui me rend très perplexe). Merci de m'indiquer TOUS les autres bugs connus pour que je puisse m'assurer qu'il n'y ait pas d'erreurs dues à votre logiciel lors de la transmission des déclarations (ce serait d'ailleurs à vous de vous en assurer en vendant ce produit). Je considère que vous serez responsable d'erreurs sur ma déclaration entraînées par des erreurs de programmation de votre part, surtout lorsque vous êtes au courant et ommettez de le dire aux utilisateurs. 

 

@TurboImpotBrenda1 @TurboImpotIndia @TurboImpotGinette 

Highlighted
Moderator

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Si vous avez toujours cette difficultée, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

Highlighted
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Cela fait 3 semaines que je tourne en rond en essaieant de soumettre mes impots via netfile sur TurboImpot, mais il y a ce bug (ça me dit que le montant indiqué dans le R6 pour RQAP ne peut être suppérieur au montant dans la case 14 du T4E correspondant, mais les montants sont pareilles). D'après les commentaires sur ce forum je vois que nous sommes plusieurs à avoir ce probleme (qui a l'air d'exister depuis des mois) mais aucune solution n'est donné. Lorsque j'ai appelé, l'agente était plus perdu que moi (elle n'avait aucune idée c'était quoi le RQAP). Je trouve ça dommage, après tout le temps passé et que je venais juste de payer pour pouvoir soumettre mes impots.  Pourquoi on ne peut pas réctifier ce problème qui doit nuir à pas mal de gens au QC?? Priere de nous répondre avec une solution, merci.

Highlighted
Moderator

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

@Willy514

Comme plusieurs l'ont mentionné, vous pouvez choisir d'entrer vos 2 feuillets séparément:

  • Entrez les données de votre T4E, ensuite cliquez sur "entrer un Relevé 6" mais allez effacer toutes les données du relevé 6 que le logiciel a écrites automatiquement.
  • Entrez un nouveau T4E/Relevé 6 mais cette fois n'inscrivez rien dans le T4E, sautez directement au Relevé 6.

Avant de cliquer non à la question qui est au bas de la page du Sommaire, effacer le nombre inscrit. Après en cliquant sur non l'erreur se corrige. Vous n'avez jamais reçu de lettre parce que vous avez reçu le RQAP.

 

Si vous éprouvez encore des difficultés veuillez communiquer avec un spécialiste de TurboImpôt et s'il ne sont pas en mesure de résoudre, demander leurs d'escalader à un niveau supérieur.

 

Remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué. 

 

Note :  Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.

 

Voici le lien afin de remplir le formulaire : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/

v