Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lucmasse
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

J'ai cette erreur lorsque j'essais de soumettre a ImpotNetQuebec et quoi que je fasse(efface le feuillet et le refait) elle revient. Meme si je fait ce qui est demandee, l'erreur revients comme si les 2 case etait reliee:  Vous avez reçu des prestations du Régime québécois d'assurance parentale (RQAP) et vous avez inscrit un montant à la case 23 du T4E au titre d'impôt du Québec déduit à la source ou vous n'avez pas inscrit de montant à la case 14 du T4E. Veuillez supprimer le montant à la case 23 du T4E et assurez-vous que ce montant soit inscrit à la case G du Relevé 6 ou inscrivez le montant manquant à la case 14 du T4E.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
emy_lee_
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Comme plusieurs l'ont mentionné, vous pouvez choisir d'entrer vos 2 feuillets séparément:

Entrez les données de votre T4E, ensuite cliquez sur "entrer un Relevé 6" mais allez effacer toutes les données du relevé 6 que le logiciel a écrites automatiquement.

Entrez un nouveau T4E/Relevé 6 mais cette fois n'inscrivez rien dans le T4E, sautez directement au Relevé 6.

Voilà, tout devrait être correct.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

47 RÉPONSES 47
vasoprkovici
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Moi aussi, j'ai essayé 15 fois...et quoi que je fasse(efface le feuillet et le refait) elle revient...
gallebaba
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

moi aussi  mais j'ai reussi en faisant ceci

J'ai rentre les feuillet separement. D'abord T4E sans releve 6 et ensuite tu crees un autre t4E et ne pas le remplir et tu fais ton Releve 6.
vasoprkovici
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Merci beaucoup...moi aussi  j'ai reussi en faisant ceci
valdave2016
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

C'est normal que vous devez plein d'argent a Revenu Québec après cette modification ??
lucmasse
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Meme probleme de mon cote
valdave2016
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

avons nous du soutien a quelque part? jai un autre probleme et quand je veux le résoudre cest une plage blanche. En plus, jai soumis le tout a ARC
dave-roberge
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Bonjour, j'ai le même problème avec le Relevé 6 et le T4E. J'imagine que de les faire séparément pourrait être la solution. Je ne sais pas si le retour sera le même par contre.
dave-roberge
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Je confirme, j'ai entré le relevé 6 et le t4e séparément et ça fonctionne. De plus, le calcul de retour est identique. Merci gallebaba pour l'idée.
kokorais
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

CA NE FONCTIONNE TOUT SIMPLEMENT PAS VOTRE ASTUCE...