je ne peux envoyé mon rapport du Québec code erreur T3A00021, j'ai pas fait faillite du tout en 2017 ou 2018, j'ai vérifier si la date de naissance et mon numéro ass social tout est ok. es que c le logiciel ou Revenue Québec qui a un problème. par contre mon rapport du fédéral a été envoyé avec succès?
Ce message d'erreur réfère directement à une date de faillite entré à la ligne 21 de votre déclaration d'impôt du Québec (TP1).
Si vous n'avez pas fait faillite, supprimez la date que vous avez entré dans ce champ et vous n'aurez plus ce message d'erreur.
Si vous avez fait faillite, vous n'êtes pas admissible à la transmission par ImpôtNet.
Ce message d'erreur réfère directement à une date de faillite entré à la ligne 21 de votre déclaration d'impôt du Québec (TP1).
Si vous n'avez pas fait faillite, supprimez la date que vous avez entré dans ce champ et vous n'aurez plus ce message d'erreur.
Si vous avez fait faillite, vous n'êtes pas admissible à la transmission par ImpôtNet.
Assurez-vous en premier lieu de respecter tous les critères d'admissibilités pour la transmission électronique :
Si vous utilisez la version CD/Téléchargement de TurboImpôt, assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour.
Si le problème persiste vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
as-s255908
Nouveau membre
unga3986
Nouveau membre
dipavaes
Nouveau membre
mad1286
Nouveau membre
elod750548
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.