Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jlplarabie
Nouveau membre

Code erreur T3A00021 lors de la transmission au Provincial, Revenu Québec.

je ne peux envoyé mon rapport du Québec code erreur T3A00021, j'ai pas fait faillite du tout en 2017 ou 2018, j'ai vérifier si la date de naissance et mon numéro ass social tout est ok. es que c le logiciel ou Revenue Québec qui a un problème. par contre mon rapport du fédéral a été envoyé avec succès?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Code erreur T3A00021 lors de la transmission au Provincial, Revenu Québec.

Ce message d'erreur réfère directement à une date de faillite entré à la ligne 21 de votre déclaration d'impôt du Québec (TP1).  

Si vous n'avez pas fait faillite, supprimez la date que vous avez entré dans ce champ et vous n'aurez plus ce message d'erreur.

Si vous avez fait faillite, vous n'êtes pas admissible à la transmission par ImpôtNet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Code erreur T3A00021 lors de la transmission au Provincial, Revenu Québec.

Ce message d'erreur réfère directement à une date de faillite entré à la ligne 21 de votre déclaration d'impôt du Québec (TP1).  

Si vous n'avez pas fait faillite, supprimez la date que vous avez entré dans ce champ et vous n'aurez plus ce message d'erreur.

Si vous avez fait faillite, vous n'êtes pas admissible à la transmission par ImpôtNet.

Code erreur T3A00021 lors de la transmission au Provincial, Revenu Québec.

Assurez-vous en premier lieu de respecter tous les critères d'admissibilités pour la transmission électronique :

Si vous utilisez la version CD/Téléchargement de TurboImpôt, assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour.

  • cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles

Si le problème persiste vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.