- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Assurez-vous en premier lieu de respecter tous les critères d'admissibilités pour la transmission électronique :
- ARC : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-partic...
- Revenu Québec : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve...
Si vous utilisez la version CD/Téléchargement de TurboImpôt, assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour.
- cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles
Si le problème persiste vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
octobre 29, 2019
7:22 PM