Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
manu2manu21
Membre expérimenté

Annexe L

Le montant de la ligne 27 de l'annexe L (Québec) ne se transfère pas à la ligne 1 de la feuille de calcul du RRQ.   Il y a donc 0$ inscrit à la ligne 445.  Il n'est pas possible que je ne paye pas de RRQ sur mon revenu net de travail autonome.

1 RÉPONSE 1

Annexe L

Je vous suggère de d'abord vous assurez que la section Identification de votre T2125 - État des résultats d'entreprise a été complétée correctement et qu'il n'y manque aucune information, incluant la date de l'exercice. 

 

L'information entré dans votre T2125 (fédéral) est ensuite transféré à votre TP-80 (Québec) et le montant sera reporté ensuite à l'Annexe L, à la feuille de calcul pour le RRQ et à votre TP1 ligne 445. 

 

Assurez-vous également de ne pas avoir fait d'entrée manuelle qui pourrait empêcher les calculs automatiques. 

 

Pour retirer toutes les entrées manuelles : 

  • Cliquer le menu Édition --> Entrées directes --> Annuler toutes les entrées directes

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653