- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous suggère de d'abord vous assurez que la section Identification de votre T2125 - État des résultats d'entreprise a été complétée correctement et qu'il n'y manque aucune information, incluant la date de l'exercice.
L'information entré dans votre T2125 (fédéral) est ensuite transféré à votre TP-80 (Québec) et le montant sera reporté ensuite à l'Annexe L, à la feuille de calcul pour le RRQ et à votre TP1 ligne 445.
Assurez-vous également de ne pas avoir fait d'entrée manuelle qui pourrait empêcher les calculs automatiques.
Pour retirer toutes les entrées manuelles :
- Cliquer le menu Édition --> Entrées directes --> Annuler toutes les entrées directes
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653