manu2manu21
Membre expérimenté

Annexe L

Le montant de la ligne 27 de l'annexe L (Québec) ne se transfère pas à la ligne 1 de la feuille de calcul du RRQ.   Il y a donc 0$ inscrit à la ligne 445.  Il n'est pas possible que je ne paye pas de RRQ sur mon revenu net de travail autonome.

Pour commencer

Je vous suggère de d'abord vous assurez que la section Identification de votre T2125 - État des résultats d'entreprise a été complétée correctement et qu'il n'y manque aucune information, incluant la date de l'exercice. 

 

L'information entré dans votre T2125 (fédéral) est ensuite transféré à votre TP-80 (Québec) et le montant sera reporté ensuite à l'Annexe L, à la feuille de calcul pour le RRQ et à votre TP1 ligne 445. 

 

Assurez-vous également de ne pas avoir fait d'entrée manuelle qui pourrait empêcher les calculs automatiques. 

 

Pour retirer toutes les entrées manuelles : 

  • Cliquer le menu Édition --> Entrées directes --> Annuler toutes les entrées directes

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653