Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ABC1231
Nouveau membre

Comment entrer les cotisations versées à mon assurance salaire soumis précédemment si j'ai un T4A case 107?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment entrer les cotisations versées à mon assurance salaire soumis précédemment si j'ai un T4A case 107?

Vous faites probablement référence à l'écran intitulé Régime d'assurance-salaire, si c'est le cas vous pouvez y accéder de la façon suivante :

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Régime d'assurance-salaire --> cliquez Allez-y

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
ABC1231
Nouveau membre

Comment entrer les cotisations versées à mon assurance salaire soumis précédemment si j'ai un T4A case 107?

Cette information est apparue dans les occasions d'épagnes fiscales et est disparue une fois que j'y ai mis de l'informations.  Je dois modifier le montant.  Comment faire pour y accéder de nouveau?

Comment entrer les cotisations versées à mon assurance salaire soumis précédemment si j'ai un T4A case 107?

Vous faites probablement référence à l'écran intitulé Régime d'assurance-salaire, si c'est le cas vous pouvez y accéder de la façon suivante :

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Régime d'assurance-salaire --> cliquez Allez-y

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Etienne B
Nouveau membre

Comment entrer les cotisations versées à mon assurance salaire soumis précédemment si j'ai un T4A case 107?

Avez-vous été capable de le modifier le montant? J'ai exactement le même problème...

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment entrer les cotisations versées à mon assurance salaire soumis précédemment si j'ai un T4A case 107?

Cliquez sur la loupe RECHERCHER. Tapez régime et choisissez Régime d'assurance salaire et LANCER

 

 

Vous pourrez remplir vos infomrations sur la prochaine page. 

 

Si vous avez déjà entré l'information, il faut retourner à votre T4A et ajuster le montant. Rappelez-vous que l'on doit entrer les feuillets reçus exactement comme ils sont.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Etienne B
Nouveau membre

Comment entrer les cotisations versées à mon assurance salaire soumis précédemment si j'ai un T4A case 107?

Quand je retourne dans le T4A, la ligne 165 est introuvable...

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment entrer les cotisations versées à mon assurance salaire soumis précédemment si j'ai un T4A case 107?

Voici toutes les cases possibles pour un T4A selon l'Agence du revenu du Canada. Feuillet T4A : État du revenu de pension, de retraite, de rente ou d'autres sources et  Autres renseignements pour le feuillet T4A

La case 165 n'est pas dans cette liste de toutes les possibilités. Il faudrait contacter l'émetteur de votre T4A pour des clarifications.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt