Vous faites probablement référence à l'écran intitulé Régime d'assurance-salaire, si c'est le cas vous pouvez y accéder de la façon suivante :
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Vous faites probablement référence à l'écran intitulé Régime d'assurance-salaire, si c'est le cas vous pouvez y accéder de la façon suivante :
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Avez-vous été capable de le modifier le montant? J'ai exactement le même problème...
Cliquez sur la loupe RECHERCHER. Tapez régime et choisissez Régime d'assurance salaire et LANCER
Vous pourrez remplir vos infomrations sur la prochaine page.
Si vous avez déjà entré l'information, il faut retourner à votre T4A et ajuster le montant. Rappelez-vous que l'on doit entrer les feuillets reçus exactement comme ils sont.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Quand je retourne dans le T4A, la ligne 165 est introuvable...
Voici toutes les cases possibles pour un T4A selon l'Agence du revenu du Canada. Feuillet T4A : État du revenu de pension, de retraite, de rente ou d'autres sources et Autres renseignements pour le feuillet T4A
La case 165 n'est pas dans cette liste de toutes les possibilités. Il faudrait contacter l'émetteur de votre T4A pour des clarifications.
Merci d'utiliser TurboImpôt
emiamy
Nouveau membre
drssg
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.