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Je ne comprends pas pourquoi les montants de frais de garde entrés au Relevé 24 ne se retrouvent pas à l'Annexe C? Merci.

Ma question est pour le Québec mais qu'en est-il pour le Fédéral?

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    Je vais vous demander de :

    • vous assurez que vos personnes à charge sont bien entrées 
    • si vous faites une déclaration conjointe, vérifier également si le montant ne serait pas du côté de votre conjoint(e) s'il vous plait
    • assurez-vous d'avoir fait vos mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles

    Si le problème persiste, laissez le nous savoir ou vous pouvez également joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

    Pour communiquer avec un spécialiste de TurboImpôt, remplissez le formulaire Contactez-nous (https://support.turbotax.intuit.ca/contact).

    Une fois que vous aurez rempli le formulaire et suivi les étapes, le numéro de téléphone à composer pour parler avec un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Vous y verrez également le temps d’attente moyen.

    Heures d’ouverture normales

    Toute l’année, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, heure de l’Est (en français et en anglais)

    Heures d’ouverture prolongées

    Du 18 février au 30 avril seulement, sept jours sur sept :

    • Anglais : Du lundi au dimanche, de 9 h à 23 h 59, heure de l’Est
    • Français : Du lundi au dimanche, de 9 h à21 h, heure de l’Est

     

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    INF30895
    p_cg_tto_us_lc_na_question:L1h8P3E0x_CA_fr_CA

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    Réponse donnée par en réponse à cette question.

    • Ne perdez pas votre temps à les appeler c'est totalement inutile. Les "agents" qui répondent travaillent de la maison avec des téléphones cellulaires et une connection de piètre qualité. Ainsi, le son coupe tout le temps, on doit tout répéter 5 fois pour se comprendre et encore... si au moins ils étaient francophones. De plus, une fois les mots de votre questions compris, il n'ont aucune idée de ce que vous demandez. Il ne connaissent pas le logiciel ni la fiscalité.  J'ai tenté de poser la question initiale ci-haut de nombreuses manières pour simplement me faire dire à chaque fois pendant quelques minutes "ne vous inquiétez pas, je travaille pour vous" pendant que la personne cherche on ne sait quoi, pour arriver avec des réponses qui n'ont absolument rien à voir avec la question.
    • Bonjour Manu, Je suis désolée que votre expérience avec notre service à la clientèle n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.  Avez-vous une question spécifique que vous aimeriez partager sur notre forum ?
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    Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

    1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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