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J'ai un relevé 10 pour les 60 premiers jours de 2016. Je ne veux pas demander ce crédit en 2015, mais en 2016. Où dois-je l'entrer ?

  • Malgré qu'on paie quand même assez cher ce logiciel, c'est quand même surréaliste que la seule option qu'il propose pour demander ce crédit en 2015, c'est de l'envoyer par la poste !!! Cette option n'est pas envisageable, alors j'aimerais savoir comment l'ajouter dans ma déclaration de 2016.
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Salut t agatebleue

Est-ce que ça va aussi ajouter le crédit pour un fond de travailleurs (Fondaction) ? Réponse Non

Ça prend 3 étapes

1 étape  :  remplir ton Reçus REER  

Procédure donner dans ma 1 Réponse

Voir Capture 1-2-3

2 étape  : remplir ton Relevé 10

Procédure

Clic sur bouton Relevés Québec a gauche, sélectionne Relevé 10, a droite entre tes montant dans le relevé

Voir Capture 4  pour savoir ou mettre tes montants

3 étape  : remplir le Formulaire SACRT

Procédure

Dans le Relevé 10 a droite, au milieu Clic sur le bouton SACRT  pour ouvrir le formulaire

Voir capture 5 pour savoir ou mettre tes montants

Pour voir tes montant transférés dans le TP1 Provincial et Annexe 1 du Fédéral

Voir capture 6

Espérant t'avoir aidé     :-)))

  • Bonsoir, il n'y a semble-t-il pas le mode formulaire en ligne, alors je ne sais pas comment inscrire mon relevé 10 pour les 60 premiers jours de 2016. Et je ne trouve pas le bouton SACRT. Que veut dire SACRT ? Merci !
  • J'ai finalement décidé de changer de logiciel. Ça faisait plusieurs années que je l'utilisais, mais là, je trouve que les explications ne sont vraiment pas claires et la navigation d'une section à l'autre est laborieuse. Merci quand même.
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  2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
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  4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
  5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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