Salut ! agatebleue
En mode formulaire
Clic sur le bouton Feuillet Voir capture 1
Dans l'userform
Clic sur le bouton reçu a gauche et sélectionne REER
La 1 case C'est du 30 mars 2016 au 31 déc 2016
La 2 case C'est entre le 1 janv. 2016 au 1 mars 2017
Le montant de ton relevé 10 tu l'inscris dans la case 2 Voir capture 2
ton montant va être dans formulaire ReeP a la partie 2 Voir capture 3
Espérant t'avoir aidé :-))
Salut ! agatebleue
En mode formulaire
Clic sur le bouton Feuillet Voir capture 1
Dans l'userform
Clic sur le bouton reçu a gauche et sélectionne REER
La 1 case C'est du 30 mars 2016 au 31 déc 2016
La 2 case C'est entre le 1 janv. 2016 au 1 mars 2017
Le montant de ton relevé 10 tu l'inscris dans la case 2 Voir capture 2
ton montant va être dans formulaire ReeP a la partie 2 Voir capture 3
Espérant t'avoir aidé :-))
Salut t agatebleue
Est-ce que ça va aussi ajouter le crédit pour un fond de travailleurs (Fondaction) ? Réponse Non
Ça prend 3 étapes
1 étape : remplir ton Reçus REER
Procédure donner dans ma 1 Réponse
Voir Capture 1-2-3
2 étape : remplir ton Relevé 10
Procédure
Clic sur bouton Relevés Québec a gauche, sélectionne Relevé 10, a droite entre tes montant dans le relevé
Voir Capture 4 pour savoir ou mettre tes montants
3 étape : remplir le Formulaire SACRT
Procédure
Dans le Relevé 10 a droite, au milieu Clic sur le bouton SACRT pour ouvrir le formulaire
Voir capture 5 pour savoir ou mettre tes montants
Pour voir tes montant transférés dans le TP1 Provincial et Annexe 1 du Fédéral
Voir capture 6
Espérant t'avoir aidé :-)))
mad1286
Nouveau membre
minifee1969
Nouveau membre
martin-raby
Niveau 2
denan1307
Niveau 1
audreydufour2
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.