Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
J'ai fini ma déclaration de travailleur autonome, comme ma conjointe fait UBer je veux bénéficier du rabais de 40% soit 36$, au début c'était le cas mais ça était changé à 48$.
Avez vous une solution?
PS 1: j'ai déjà relié le compte turbo avec Uber.
PS 2: je suis entré à partir du lien de rabais: Rabais 40% Uber en vain.
PS 3: j'ai du faire une nouvelle déclaration en commençant par le lien, toujours en vain.
Merci,
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
Pendant la période des impôts de l’ouverture du service IMPÔTNET de l’ARC le 23 février 2026 au 30 avril 2026 nous sommes disponibles 7 jours sur 7 durant les heures suivantes :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai essayé avec le service client, j'ai partagé l'écran mais en vain aussi.
Y a t il une solution pour quelqu'un applique directement un rabais sur mon compte? j'ai demandé à l'expert au téléphone mais il n'est pas été en mesure de la faire.
Sinon, y a t il un moyen pour demander le remboursement de la différence de prix?
Merci,
Avez-vous déjà acheté votre logiciel? Ce n'est pas dans votre compte donc ce n'est pas possible pour nous d'effectuer un remboursement.
Merci de choisir TurboImpôt
Donc c'est quoi la solution? Sinon je l'achète puis après je demande le remboursement de surplus?
Êtes-vous aussi un employé Uber? Ou seulement votre conjointe?
seulement ma conjointe, J'ai pris cette photo avant, mais le lendemain le prix a changé passant de 36$ à 48h
40% s'applique seulement à votre conjointe puisque vous n'êtes pas un employé Uber. Si vous payer seulement 48$ pour votre déclaration de Travailleur autonome, vous bénéficier tout de même d'un rabais.
Merci de choisir TurboImpôt
Non c'est faux, voir la screenshot ci-bas, en plus, même ma conjointe n'a pas le rabais, à noter que sur la page en bas c'Est bien écrit un prix de 36$:
Elfranck
Nouveau membre
edepretre
Membre expérimenté
ladydi131959
Nouveau membre
zoe-kempf2
Nouveau membre
jdroletster-gmai
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.