Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Maryanka
Nouveau membre

T1204

Bonjour,

Je viens d'envoyer mes impots et de payer tous les frais. Je viens de recevoir un T1204 par la poste. Je n'ai jamais recu ça. J'essaye de le rentrer dans TurboImpot particulier, absolument incapable, que dois-je faire ?

1 RÉPONSE 1
PatrickB1
Niveau 7

T1204

Bonjour @Maryanka 

Prenez note des instructions au dos du feuillet que vous avez reçu.  Il y est stipulé que "Ce feuillet est envoyé par les ministères, les organismes fédéraux ou les sociétés d'État à un particulier, une société de personnes, une petite entreprise ou une société qui fournit des produits ou des services dans le cadre d'un contrat."

Par conséquent, ce revenu que vous avez reçu doit être déclaré.  L'avez-vous déjà considéré vos ventes ou vos honoraires à titre de travailleur autonome (ou de votre société de personnes)? 

• Si oui, vous n'avez rien à faire de plus.
  • Si non, ou si vous n'êtes pas travailleur autonome, vous devrez produire un ajustement (au fédéral et au Québec) pour déclarer ces sommes.

Quel version du produit utilisez-vous? La version téléchargée ou la version en ligne?

Si cette réponse répond bien à votre question, merci de l'identifier comme solution confirmée!

Bonne journée!

Unlock tailored help options in your account.