- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
T1204
Bonjour,
Je viens d'envoyer mes impots et de payer tous les frais. Je viens de recevoir un T1204 par la poste. Je n'ai jamais recu ça. J'essaye de le rentrer dans TurboImpot particulier, absolument incapable, que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Suivi
Bonjour @Maryanka
Prenez note des instructions au dos du feuillet que vous avez reçu. Il y est stipulé que "Ce feuillet est envoyé par les ministères, les organismes fédéraux ou les sociétés d'État à un particulier, une société de personnes, une petite entreprise ou une société qui fournit des produits ou des services dans le cadre d'un contrat."
Par conséquent, ce revenu que vous avez reçu doit être déclaré. L'avez-vous déjà considéré vos ventes ou vos honoraires à titre de travailleur autonome (ou de votre société de personnes)?
- Si oui, vous n'avez rien à faire de plus.
- Si non, ou si vous n'êtes pas travailleur autonome, vous devrez produire un ajustement (au fédéral et au Québec) pour déclarer ces sommes.
Quel version du produit utilisez-vous? La version téléchargée ou la version en ligne?
- Pour la version téléchargée, suivez les instructions concernant le service ReTransmettre
- Pour la version en ligne, consultez les liens ci-dessous
Si cette réponse répond bien à votre question, merci de l'identifier comme solution confirmée!
Bonne journée!