Bonjour,
Lors de l’envoi d’une déclaration d’impôt au provincial, le logiciel m’a fait remarquer que le numéro d’assurance sociale de la personne ne correspondait pas avec le reste de ses infos. Cependant, j’avais déjà envoyé la déclaration d’impôt fédérale et comme c’était un numéro d’assurance sociale valide (mais pas le bon pour cette personne), la déclaration a été envoyé… Comment corriger cette erreur? J’ai essayé de retransmettre en ligne avec le bon numéro d’assurance sociale, mais ça me dit que l’ARC n’accepte pas la déclaration. J’ai essayé d’ajouter le code d’accès de l’avis de cotisation ARC 2023 et ça ne fonctionne pas non plus. Je ne veux pas que l’ARC pense que cette personne n’a pas fait sa déclaration pour une question d’erreur de NAS. Merci de votre aide!
Bonjour @saboutremblay7
Je suis très surpris que la déclaration transmise a été acceptée par le service d'authentification de l'ARC lors de l'envoi électronique car L'ARC ne regarde pas seulement le NAS mais elle regarde aussi d'autres renseignements.
De toute façon, si l'ARC l'a acceptée, vous n'avez pas d'autre choix que de contacter l'ARC directement. Ayez en main le numéro de confirmation de réception ainsi que les détails d'identification de la déclaration transmises. Ce pourrait leur être utile pour retracer l'envoi.
Voir le lien joindre l'ARC.
Bonne chance
saboutremblay7
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MrCobra
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