Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Pygocentrus
Membre expérimenté

TurboImpot et mac

Oui vous pouvez intaller TurboImpot sur un mac, je l'ai fait et utilise depuis qqs années mais...  Il faut être à l'aise de faire quelques manipulations !!   Il s'agit tout simplement d'installer Windows 11 en machine virtuelle.  Ce n'est pas si difficile ni très long, gratuit et légal.  Faire recherche sur YouTube ou voir les vidéos ci-dessous....

https://www.youtube.com/watch?v=gAG-d6U_QIM

https://www.youtube.com/watch?v=9IvxfiUeIPw&t=607s

3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

TurboImpot et mac

Vous avez raison, il est vrai qu'en installant un parallèle Windows sur un ordinateur Mac, vous êtes en mesure d'installer le logiciel TurboImpôt bureau et de l'utiliser, mais nous ne le recommandons pas, car ce n'est pas optimal et vu que le logiciel est vraiment conçu pour PC/Windows.

Nous vous remercions pour ce complément d'information qui pourra probablement être utile à d'autres utilisateurs de TurboImpôt.

Pygocentrus
Membre expérimenté

TurboImpot et mac

Je peux comprendre que, comme éditeur de TurboImpot, vous ne prenez pas le ''risque'' de recommander de l'utiliser avec W11 en machine virtuelle.   Cependant, comme utilisateur depuis de très nombreuses années de votre produit, je peux témoigner que ca fonctionne aussi bien en virtuel ou non.   Je n'ai aucun problème à signaler à l'usage jusqu'à présent.

Anonymous
Non applicable

TurboImpot et mac

Nous sommes très heureux de savoir qu'en tant qu'utilisateur de longue date, vous n'avez expérimenté aucun problème avec le logiciel TurboImpôt installé sur votre ordinateur Mac.

N'hésitez surtout pas à nous transmettre vos questions et nous vous invitons à activement participer à toute discussion pertinente, dans la Communauté.

Merci

Unlock tailored help options in your account.