Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
DanielaF
Nouveau membre

T5_Relevé3-montant qui est dédoublé dans le Sommaire d'impôt détaillé du Quebec

Bonjour, dans ces relevés j'ai un montant d'intêret de source canadiennes et quand j'arrive dans le Sommaire d'impôt détaillé du Quebec, je le vois doublé. Avez-vous une idée quelle pourrait etre la cause?

2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Avez-vous importé vos données de l'ARC ou de Revenu Québec? Assurez-vous que vous avez seulement un T5/RL-3 d'entrer. Rendez vous à la page d'ccueil. Cliquez sur Revenus - T5-RL-3 pour vérifier combien il y en a. Vous pouvez supprimer le deuxième. 

Merci de choisir TurboImpôt

DanielaF
Nouveau membre

Bonjour et merci pour m'avoir repondu. 

• Non, j'ai pas importé les données de l'ARC ou de Revenu Québec
  • Dans la section Revenus de la page d'accueil, le T5-RL3 apparait une seule fois. Si je le cancelle à cet endroit, je vois le montant pareil une seule  fois additionné dans la section Revenu Total, donc en théorie ca serait correct sauf que étant donné que  les feuillets T5_RL3 sont décochés et il n'y a aucun montant dedans  (vu que j'ai cancellé), j'ai peur que ce soit mal interprété par ARC et RevQ .  Entre le fait de renseigner les feuillets respectifs et d'avoir le montant dedoublé dans le Revenu Total ou de ne pas les renseigner et d'avoir le montnat du  Revenu Total qui reflete la realité, il ya quand meme un impact considerable en $, donc quoi faire? 
  •  Autre question- Si ARC/RevQ constate par exemple lorsqu'ils recalculent nos declarations, qu'il ya une erreur, peu importe dans quel sens, quelle est la pratique? ils font la correction et la production des Avis de cotisations en consequance, autrement dire, dans mon cas, si je transmet  avec le montant des T5_RL3 dedoublé, ils vont trouver et corriger l'erreur?  Merci!