- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Bonjour et merci pour m'avoir repondu.
- Non, j'ai pas importé les données de l'ARC ou de Revenu Québec
- Dans la section Revenus de la page d'accueil, le T5-RL3 apparait une seule fois. Si je le cancelle à cet endroit, je vois le montant pareil une seule fois additionné dans la section Revenu Total, donc en théorie ca serait correct sauf que étant donné que les feuillets T5_RL3 sont décochés et il n'y a aucun montant dedans (vu que j'ai cancellé), j'ai peur que ce soit mal interprété par ARC et RevQ . Entre le fait de renseigner les feuillets respectifs et d'avoir le montant dedoublé dans le Revenu Total ou de ne pas les renseigner et d'avoir le montnat du Revenu Total qui reflete la realité, il ya quand meme un impact considerable en $, donc quoi faire?
- Autre question- Si ARC/RevQ constate par exemple lorsqu'ils recalculent nos declarations, qu'il ya une erreur, peu importe dans quel sens, quelle est la pratique? ils font la correction et la production des Avis de cotisations en consequance, autrement dire, dans mon cas, si je transmet avec le montant des T5_RL3 dedoublé, ils vont trouver et corriger l'erreur? Merci!
il y a 3 semaines