Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Wil JJ
Niveau 2

T4A case 48

Bonjour,

 

J'ai un T4A avec un montant à la case 48 (honoraires professionels). Dans le logiciel en ligne, j'entre le montant comme indiqué dans mon feuillet. Ensuite je choisis l'option:  'Profession libérale, commission ou autre type d'entreprise' puis je choisis: 'Autre type d'entreprise' et logiquement, le logiciel génère un T2125.

 

Dans ce T2125, le montant de la case 48 ne se reporte pas automatiquement dans la partie: Commissions d'un travail autonome figurant sur des feuillets T4A. Alors je fais précédent et au lieu de choisir 'Autre type d'entreprise' je choisis 'Profession libérale'. Quand je fais ce choix, le montant s'affiche automatiquement dans le T2125 sauf que dans mon cas, ce n'est pas une profession libérale... Est-ce la bonne facon de faire ou y-a-t-il un autre moyen de procéder?

1 RÉPONSE 1

T4A case 48

Bonjour Wil, c'est effectivement la façon de faire.  Si le montant de la case 48 de votre T4A est transféré à un formulaire T2125 Profession libérale, alors c'est ce formulaire que vous devez compléter avec les informations additionnelles.