Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Grimzull
Membre expérimenté

TurbotImpot De Luxe ne vous permet plus de remplir vos relevé 10 il faux maintenant payer plus du double !!

Faite très attention si vous utilisiez TurbotImpot De Luxe pour vos relevé 10 dans le passer car maintenant quand vous serez rendue a cette étape après avoir rentré toute vos autres informations il vous demanderons de payer plus du double affin d'enregistrer ceux-ci...

 

C'est un manque de respect et de transparence de venir fouillez dans les poche du client de cette façon quand il est rendu a plus de la moitié du processus de sa déclaration d'impôt…

Intuit SVP rester professionnelle et avertissez les gens avant l'achat.

Les clients fidèles n'apprécie pas ce genre de comportement qui les force a prendre les version améliorer qui ne font rien de plus pour eux que la précédente.

6 RÉPONSES 6
cassnow22
Nouveau membre

TurbotImpot De Luxe ne vous permet plus de remplir vos relevé 10 il faux maintenant payer plus du double !!

Meme chose m'arrive avec le relevé 16, que je remplissait sans problème avec la version Deluxe au paravant. Cette année, Turboimpot ne permet même pas accès a un relevé 16. Il nous oblige a payer près du double pour Premium. 
Clairement pas une bonne stratégie de leur part car bcp d'entre nous irons ailleurs l'année prochaine!! J'ai été vrm frustrée et j'ai l'impression de me faire avoir!

TurboImpotLiseD
Moderator

TurbotImpot De Luxe ne vous permet plus de remplir vos relevé 10 il faux maintenant payer plus du double !!

Merci de votre rétroaction, vos commentaires sont envoyés à l'équipe de marketing. 

Raubin79
Nouveau membre

TurbotImpot De Luxe ne vous permet plus de remplir vos relevé 10 il faux maintenant payer plus du double !!

Franchement, c'est une surcharge excédentaire déjà que c'est la version deluxe et qu'on doit ajouter 30$ pour pouvoir rentrer ce relevé alors que ce n'était pas chargé les années précédente est une pratique prédatoriale pour ajouter facilement de l'argent à leur portefeuille. En plus, le supplément est pour te faire monter vers la version Premier qui me semble à ce point devrait être complète mais non!!!! Ma conjointe avait des revenus supplémentaire à ajouté comme travailleur autonome et maintenant c'est 89,99$ pour la version travailleur autonome plus un montant pour conjoint de 44,95$ en monopolisant sur le fait que tu ne peux pas exporter tes informations d'années précédentes de la version WEB vers un logiciel tierce tu n'a pas le choix. 

 

C'est outrageux je vais faire une plainte à l'office du consommateur du québec.

C'est la dernière fois que je fais mon impôt avec votre logiciel vraiment déçu de ce que vous êtes devenu.

TurboImpotLiseD
Moderator

TurbotImpot De Luxe ne vous permet plus de remplir vos relevé 10 il faux maintenant payer plus du double !!

Votre rétroaction est envoyée à l'équipe de marketing. Merci de prendre le temps de partager. 

Biggm89
Nouveau membre

TurbotImpot De Luxe ne vous permet plus de remplir vos relevé 10 il faux maintenant payer plus du double !!

Je viens de voir que je dois payer plus cher pour entrer mon relevé 10.

Ça fait plus de 30 ans que j'utilise vos logiciels. Et bien , c'est la dernière fois POINT ! 

TurboImpotLiseD
Moderator

TurbotImpot De Luxe ne vous permet plus de remplir vos relevé 10 il faux maintenant payer plus du double !!

Les relevés 10 sont considérés des investissements dans les fonds FTQ et CSN. À ce titre TurboImpôt met à niveau au logiciel Premier. 

Votre feedback est envoyé à l'équipe concernée. Merci de prendre le temps de nous faire part de votre commentaire.