Bonjour,
Je dois ajouter un Relevé22 avec un T4A (sur un même formulaire). Lorsque je suis dans le profil d'impôt, j'ai coché -T4A et -Relevé22.
Dans le T4A, il n'y a que la case 119 avec un montant mais je n'ai pas de relevé 1 ou 2.
Dans le relevé 22, les cases A, B et la période de protection sont remplis mais encore là il n'y a aucun relevé pour le gouvernement du Québec.
Est-ce que j'ai commis une erreur? Il ne me permet pas de l'envoyer électroniquement
Merci à vous
Le Relevé 22 est le formulaire du gouvernement du Québec. Vous avez rempli le T4A et sauter de remplir un Relevé 1 ou 2? C'est la bonne chose à faire. Vous pouvez voir ici ce que les cases du Relevé 22 signifie. RELEVÉ 22 – REVENU D'EMPLOI LIÉ À UN RÉGIME D'ASSURANCE INTERENTREPRISES
La case A est un revenu et se trouvera à la ligne 105 de votre déclaration provinciale. La case B est inclus dans la case A. donc ne l'entrez pas. Entrez seulement la case A. La case B peut être entré dans vos frais médicaux (selon votre situation).
Pour clarifier le tout si ça ne fonctionne pas, téléphonez à Revenu Québec
Merci d'utiliser TurboImpôt
morb3002
Nouveau membre
Qc-On
Membre expérimenté
ray_charbonneau
Membre expérimenté
Katiane Legault
Nouveau membre
melaniepelletier
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.