in Impression
En fait à moment donné, nous avons le message comme quoi les formulaires ne sont pas tous prêt, ils le seront vers fin janvier (chercher l'erreur?), mais ça ne nous empêche pas de poursuivre. Par contre, nous ne pouvons rien envoyer, car les boutons ne sont pas accessibles. Un petit panneau ''interdit'' se positionne sur les boutons.
Si on pouvait copier une image, je vous l'enverrais.
Merci.
@danchist IMPÔTNET n'était pas disponible à la fin janvier. Du 31 janvier au 24 février, l'ARC a fermer l'option IMPÔTNET pour faire la préparation de ses systèmes à recevoir la nouvelles année fiscale.
Aucune date précise n'a été annoncé concernant les formulaires verrouillés et il n'a jamais été question de fin janvier. Les mises à jour se font continuellement et, le tout devrait être résolu d'ici la fin du mars. À ce jour, certains formulaires sont maintenant disponibles et mis à jour.
Le problème que vous décrivez est dû aux formulaires verrouillés.
Si vous avez essayé les étapes de résolution ci-haut mentionnées et que ça ne fonctionne pas, cela signifie qu'une ou des entrées dans votre déclaration génère l'ouverture d'un de ces formulaires verrouillés.
Merci de votre patience.
Cette année, Turbo Impôt c'est à chier. Déjà l'année dernière j'ai eu des problèmes d'impression, mais cette année j'ai en plus des problèmes de transmission. Soyez assurés que pour ma déclaration de 2025, je change de logiciel. Michel de LaSalle
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons transmis cette information à l'équipe TurboTax concernée.
Vendredi le 14 mars 2025, toujours incapable de transmettre nos déclarations d’impôts , que fait Turboimpot
Mnad51
J’utilise la version Windows et je ne déclare aucun gain en capital
Je n'ai ni gain ni perte en capital, et je viens de faire les rapports de deux amis dans la même situation, mais le système refuse de transmettre les déclarations prétendant la faute de l'ARC via l'annexe 3. Merde!
Très déçu de TurbotImpôt... Déjà à chaque année il y a des problèmes, mais cette année, c'est la totale. Et en plus, vous être un produit 'Américain'!!!J'ai fini par acheter Impôt Expert, qui lui est Québécois et qui marche. J'ai pu envoyer mes déclarations. Donc, le problème vient bien du logiciel.
belley1
Membre expérimenté
in Impression
ML04
Nouveau membre
in Impression
MB607
Membre expérimenté
in Production
Raph-FRCA
Community Manager
in Suivi
Raph-FRCA
Community Manager
in Impression
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.