Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Richard1951
Nouveau membre

Probleme de production de déclaration

Je fais partie des nouveaux clients utilisant turboimpôt en ligne pour la première fois. Quelle déception de découvrir, APRÈS avoir entré toutes les données pour ma déclaration et pour celle de mon épouse et APRÈS avoir payé le service que vous annoncez, que la transmission est bloquée. Pourtant nos déclarations sont simples (pas de gains en capital). Je découvre, dans ce forum, que le bogue dans votre logiciel existe depuis des semaines et que vous n'en faites aucunement mention AVANT qu'on s'inscrive et qu'on paie! Je découvre aussi dans ce forum que vous ne n'offrez AUCUNE garantie  de reprise du service avant une date précise.

Quelle confiance peut-on avoir en vous??? Je me sens comme votre Nième "poisson"... Pas du tout confortable...

Mariep26
Niveau 3

Effectivement, je crois que le produit est juste mal conçu, hier j'ai attendue 2h30 avant de parler à quelqu'un et la seule réponse qu'il me donnais était que tout le monde as ce problème, ce qui est faux car avec Impôt Expert aucun problème de transmission, je crois qu'il ne savent juste plus quoi inventer pour prendre l'argent des gens et s'en laver les mains par la suite, aucune solution, aucune réponse précise, toujours les même excuses bidons, extrêmement déçue de cette compagnie que j'ai utilisée pendant plus de 10 ans, toute bonne chose as une fin

MarieMM
Nouveau membre

Exactement dans la même situation que vous. Un minimum de décence aurait été de nous aviser AVANT le paiement pour l'utilisation du logiciel. 

danchist
Membre expérimenté

Bonjour,

J'ai suivi `la lettre tous les conseils que vous donnez... j'ai fini par pourvoir envoyer la déclaration de ma femme, mais toujours impossible d'envoyer la mienne. Ni au fédéral, ni au Provincial. Il serait temps que vous régliez ce problème... en plus avec tous les appels que vous recevez!!! 

TurboImpotNadia
Moderator

Dans la version en ligne, si vous n'avez pas de gains en capital, c'est généralement le feuillet T3 ou T5 qui bloquera l'envoi, car ces feuillets sont reliés à l'annexe 3 qui fait partie des formulaires verrouillés. Notre équipe technique travaille fort pour résoudre l'inconvénient que ceci génère pour les clients qui n'ont que des intérêts bancaires à déclarer. La correction se fera jeudi le 06 mars, 2025. Merci pour votre patience. 

Merci de choisir TurboImpôt.

TurboImpotNadia
Moderator

@danchist si vous utilisez la versione en ligne merci d'attendre la mise a jour jeudi le 6 mars, si vous n'avez pas de gains en capital à déclarer, vous devez être en mesure d'envoyer votre déclaration. 

Si vous utilisez TurboImpôt bureau, laissez -moi savoir et nous vous enverrons un message en privé pour essayer de régler cela pour vous.

Merci 

Mariep26
Niveau 3

Enfin quelqu'un nous donne une date!!! A voir le 6 Mars...