Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Oui, ces deux formulaires sont liés. Le TP-726.7 est le formulaire provincial de l'Annexe 3, qui est fédéral.
Pour le moment, le seul formulaire encore verrouillé est le TP-726.7 Déduction pour gains en capital sur biens admissibles et il devrait être disponible d'ici la fin mars.
Nous comprenons les inconvénients que cela peut engendrer, mais ceci est hors de notre contrôle. Nous avons fait le choix de rendre les formulaires disponibles seulement lorsque le processus de certification est complété.
Merci de choisir TurboImpôt.
Je ne peux ni imprimer ni faire le transfer de la declaration du federal? Pour le provincial je peux comprendre pour le formulaire de gains en capital non encore officiellement livré, mais le federal ne foncitionne pas???
ceci va faire en sorte que je vais changer de compagnie pour mes impôts l'an prochain. IMPOT EXPERT ne semble pas avoir de problème eux
J’ai essayé cela et rien à fait cela ne fonctionne pas ,je suis incapable de soumettre fédéral et provincial. Cependant c’est une déclaration conjointe mais je peux soumettre celle de ma conjointe. Je ne l’ai pas envoyé parce que je veux que cela fonctionne pour moi avant
@F J Quel est le message d<erreur que vous recevez?
Pour le moment, le seul formulaire encore verrouillé est le TP-726.7 Déduction pour gains en capital sur biens admissibles et il devrait être disponible d'ici la fin mars.
Nous comprenons les inconvénients que cela peut engendrer, mais ceci est hors de notre contrôle. Nous avons fait le choix de rendre les formulaires disponibles seulement lorsque le processus de certification est complété.
Merci de votre patience.
Bonjour,
Voici une procédure qui m’a permis de régler le problème du cercle rouge barré empêchant la transmission de la déclaration du Québec via ImpôtNet Québec. Elle fonctionne même lorsque le soutien technique n’y arrive pas.
Étapes à suivre
IMPORTANT
Déclarations conjointes
Si vous produisez des déclarations conjointes : Vous devez exécuter la procédure dans les deux déclarations.
Cette procédure fonctionne si vous n’avez pas de gains ou pertes en capital à déclarer (puisque l’Annexe 3 est supprimée).
Si ça ne fonctionne pas du premier coup : Refaites la séquence une ou deux fois, en sauvegardant et en fermant TurboImpôt entre les étapes. Ça finit par fonctionner.
Bonne chance !
COMME VOUS DITES : Cette procédure fonctionne si vous n’avez pas de gains ou pertes en capital à déclarer (puisque l’Annexe 3 est supprimée).
Ce qui n'est pas mon cas... on doit attendre...
Il n’y a pas de message d’erreur, sauf lorsque je veux transmettre la déclaration il y a un rond avec une barre transversale qui m’en empêche ceci pour le fédéral et le provincial mais pas pour celle de ma conjointe.
merci pour ton aide, mais j’ai suivi tes instructions. Et j,ai essayé trois fois mais cela ne fonctionne toujours pas. Je vais continuer d’essayer encore un peu plus tard. C’est vraiment frustrant surtout que cela fait deux ans de suite qu’il y a un bug. Je pense qu’il nous prenne pour des imbeciles .
Un gros merci pour cette méthode! Je n'ai eu qu'à la faire une seule fois pour chaque membres de ma famille. Deux déclarations conjointes et deux déclarations individuelles. Aucun gain/perte en capital à déclarer, je me demandais aussi pourquoi la révision me faisait passer par là alors que je n'ai rien déclarer dans cette section.
Garoum
Nouveau membre
user17763534336
Membre expérimenté
user17754036912
Nouveau membre
user17727519801
Niveau 2
Yug
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.