Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Jai le même problème. Selon moi c est le logiciel et il va falloir attendre que cela soit corriger souvent par une nouvelle version fin février ou début mars comme a chaque année.
j'ai toujours un rond avec une barre rouge c'est quoi encore le probleme?
quel autre logiciel avez vous utilisé svp
merci
le logiciel Impôt Expert n'a pas de bug
J'ai utilisé le logiciel ImpotExpert qui n'a aucun problème de transmission électronique des déclarations d'impôts fédéral et provinciale. La déclaration 2025 du Québec qui était bloquée par TurboImpot a été bien transmise facilement avec ImpotExpert. Cela fait plus de 10 ans que j'utilise TurboImpot et ces deux dernières années, le logiciel TurboImpot connaît des problèmes de transmission électronique. Si dans la prochaine semaine, TurboImpot n'a pas trouvé de solution pour la transmission électronique de la déclaration du Québec, j'envisage de changer pour ImpotExpert!
Il semble y avoir aucune solution presentement. j'essaie de parler a une personne du support et c'est impossible. Derniere annee avec eux. Pas croyable aucun soutient.
Nous sommes désolés pour cet inconvénient.
Plusieurs personnes sont dans cette situation, malheureusement. Pour commencer, il faut vérifier si vous utiliser des formulaires qui sont encore verrouillés en attente de finalisation et validation. Voici la liste: Quels formulaires d’impôt sont verrouillés?
Si ceci ne vous concerne pas, merci de patienter pendant que l'équipe technique trouve le problème et la solution. Je vous garde au courant, votre message est placé en signet.
Merci de choisir TurboImpôt
J'ai fermé tous les formulaires inutilisés. C'est une déclaration d'une personne âgée ayant seulement la RRQ, la sécurité de vieillesse et le supplément de revenu garanti avec des dépenses médicales. J'ai rempli la même déclaration avec le logiciel ImpotsExpert et la transmission à Revenu Québec s'est bien fait. Pourquoi cela fonctionne avec ImpotsExpert alors que la même déclaration est encore bloquée avec le logiciel TurboImpot? Pourquoi ces formulaires seraient bloqués avec TurboImpôts et non bloqués avec ImpotExperts?
Les formulaires verrouillés sont en attente de finalisation et de validation par l'ARC et RQ. L'ordre dans lequel le processu est fait est hors de notre contrôle.
Même pour les déclarations simples, il semble que l'annexe 3, le TP-726.7 et l'annexe L s'ouvrent ou génère des montants. Revérifiez ces trois formulaires.
Quelques personnes ont réussi à transmettre au Qc suite à cette révision. Sauvegardez votre déclaration, fermez et ouvrez de nouveau.
Merci de choisir TurboImpôt
J'ai vérifié ces trois formulaires et tout est à zéro partout. J'ai fermé et réouvert le logiciel et toujours le même résultat. Cercle rouge barré sur la commande pour transmettre la déclaration de Revenu Québec.
J'arrête là mes commentaires jusqu'à ce que vous me communiquer la correction ou procédiez à une mise à jour corrigeant ce bug. Si dans une semaine, aucune correction de votre part, je passe à un autre logiciel qui fonctionne. Je suis déçu de votre produit!
Garoum
Nouveau membre
user17763534336
Membre expérimenté
user17754036912
Nouveau membre
user17727519801
Niveau 2
Yug
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.