Je ne peux transmettre mes impôts provincial et fédérale par impotnet.
Message de turboimpot : Un ou plusieurs formulaires pour compléter votre déclaration ne sont pas encore prêts... nous aurons les formulaires finaux d'ici le début mars.
Est-ce normal ????
Merci
J'ai le même message et problème. Impossible d'utiliser le service Impôtnet ce matin pour transmettre les impôts
Merci lucrufi58
Cela me rassure un peu je ne suis pas seul !!!
Bonne Journée et bonne chance !
j'ai été capable de transmettre au fédéral mais pas au Québec
J'ai appelé le support et rien a faire à part attendre. On m'a dit que c'est suite à la mise a jour de l'ARC impotNet. J'ai trouvé des subs sur ce sujet pour les années passées. Ca ne semble pas nouveau, c'est assez frustrant. Est-ce que c'est généralise ou pour quelques uns ?
Même chose pour moi.
Merci pour les infos alexhod973
Ça me rassure mais en effet c'est très frustrant !!!
Merci encore
Jean
Revenu Québec a des difficultés techniques dans le moment qui empêche la transmission. Merci de patienter.
Ça semble être seulement pour le rapport du Québec. Sur le logiciel de base, on ne peut même pas l'enregistrer en pdf pour les dossiers.
Revenu Québec oui mais aussi ARC semble-il que certains formulaires ne sont pas encore prêts.
Je ne comprends toujours pas pourquoi, c'est la premiere fois que ça arrive en plus de dix ans !!!
sourriis2008
Nouveau membre
Jean011
Nouveau membre
Jean Philippe
Niveau 1
ChantalD1
Nouveau membre
claude28
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.