Tout a fonctionné mais j'ai du chercher les formulaires dans tous les formulaires car quand je recherchais les 2 formulaires en question je ne les trouvais pas . Merci!
1. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
2. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu dans le haut de la page).
Pour moi, ça fonctionne !
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet au provincial
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Merci de choisir TurboImpôt.
Pouvez vous arreter de dire de patienter? On fait juste ca patienter et votre solution ne regle en rien le probleme de la version en ligne. À quel numero je peux vous rejoindre afin qu’on me rembourse ce scam?
Vous savez que pour ceux qui ont fait l'énorme erreur d'acheter la version en ligne vos réponses ne servent à rien et sont juste frustrantes, NOUS N'AVONS PAS ACCÈS À AUCUNE OPTION' FORMULAIRES' RUBRIQUES sur la version en ligne, vous vendez un produits incomplet, je communique avec l'office de la protection du consommateur dès leurs ouvertures demain, votre programme en ligne devrait être conforme et fonctionner comme il se doit, vous venez pour ainsi dire de frauder tout ceux qui ont acheté cette version!!!
@ Mariep26 Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capital) qui vient avec. Si vous n'avez pas besoin de ce formulaire, entrez les données à la main, même si vous devez recommencer votre déclaration. Le problème se règle et vous pourrez transmettre vos déclarations.
@Gino12121 Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour un remboursement
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci
Je n’ai fait aucune importation de donnée et j’ai le problème quand même.
Pour votre information je n'ai fait aucune importation de données, j'ai tout rempli à la main donc malheureusement, bel essaie mais cette excuse n'est toujours pas valable.
Quand seront-ils débloquées? c'est la question que tout le monde qui a acheté la version en ligne se pose depuis une semaine mais tout ce qu'on nous donne comme réponse est merci de patienter, je crois que vous devez nous donner une réponse précise bien que ma plainte à l'OPC sera quand même faite étant donné que vous vendez un produit non fini et non conforme
Bonjour ,
Comment avez vous pu forcer la fermeture du formulaire svp.
Francois88
Nouveau membre
AndreG
Niveau 2
Fitter
Nouveau membre
Versus78
Nouveau membre
3771118114661290
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.