Bonjour ne n'ai pas de gain en capital à déclarer. Pourquoi n'arrivent-t-on pas à transmettre nos déclarations? Ce seul problème de formulaire ne devrait pas empêcher ceux qui n'ont rien à déclarer à cet effet de transmettre leur formulaire. Cela ne fait aucun sens. Quand pourrons-nous procéder? En attendant tous ceux qui ont des remboursements ne peuvent les recevoir.
Il y a une mise à jour disponible aujourd'hui lundi le 3 mars 2025.
Nous sommes le 3 mars il m'est impossible de transmettre déclaration. Je n'ai rien de spécial, pas de gain en capital, rien du tout.
??
Nous sommes le 3 mars et ça ne fonctionne pas encore
Moi j'ai fermé les déclarations et le logiciel et après avoir réouvert le logiciel, ça fonctionné pour transmettre.
L'option IMPOTNET n'est toujours pas disponible. A quand la mise à jour?
sa ne fonctionne pas pour moi non plus et pas seulement pour une personne mais 3 personne
Votre mise à jour n'a rien régler !!!
non pas du tout je vien de finir mon appel avec eu et mon dit dattendre 2-3 jours ils sont entrain regler le probleme
Ça doit être les mêmes informaticiens engagés chez SAAQ Clic que vous avez pris pour vos mises à jour 😉
emmanuelle-dansereau
Nouveau membre
Marie19871
Nouveau membre
YoChristian
Nouveau membre
claude365
Nouveau membre
Francois88
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.