Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
L'icône est grise et je ne peux pas la cocher
Vérifiez la liste de vos formulaires dans le mode formulaire.
1. Si vous êtes dans EasyStep, cliquez sur Formulaire en haut à droite.
2. Ensuite en bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
3. Vérifiez si vous avez les formulaires suivants : Annexe 3/annexe G? TP-726.6 ou TP-726.7, Pertes/QPertes
Si vous n'avez pas de montant à déclarer sur ces formulaires, vous pouvez les effacer/supprimer.
4. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant
5. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Ceci devrait fermer les formulaires et vous permettre d'envoyer votre déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt.
Je n'ai rien de tous ces formulaires à fermer (pièce jointe) mais ça ne fonctionne pas au provincial. Le logiciel se ferme parfois INOPINÉMENT lors de la transmission. Turboimpot m'a même recommandé d'appeler à Revenu Québec!?! Évidemment qu'ils ont ri de moi et retourné le blâme sur Turboimpot qui n'est pas prêt.
Le formulaire 772 se duplicate mais je le corrige avant chaque essai et j'enregistre. J'ai besoin de tous les formulaires inscrits.
J'espère qu'on cessera de m'envoyer des sondages en anglais pour connaitre mon appréciation tant et aussi longtemps que ça ne fonctionnera pas. Aussi bien me dire d'envoyer la version papier immédiatement... mais j'aimerais recevoir un remboursement!
PS D'autres usagers vivent-ils le même problème ?huoeli
Même avec la mise à jour du 17 mars, la déclaration NE PASSE PAS au provincial. Qu'en est-il pour les autres dans la même situation ?
Une mise à jour a été effectuée ce matin. Veuillez fermer le logiciel, le rouvrir et accepter la mise à jour. Vérifiez ensuite votre déclaration pour vous assurer que toutes les informations ont été saisies correctement, et faites-nous savoir si vous avez réussi à la soumettre. Assurez-vous qu'aucun formulaire n'est ouvert qui ne soit pas utilisé ou nécessaire pour votre déclaration.
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
J'ai tout fait ça (la mise à jour, la vérification des formulaires ouverts, etc.) mais en vain! Je suis vraiment déçue et je vais aller porter la version papier directement à RQ. Assez perdu de temps! J'espère que vous m'enverrez une note de crédit ou un remboursement :(
cyrfranc
Nouveau membre
GabrielCb
Niveau 1
carmendeluca
Niveau 3
tax_lover
Membre expérimenté
user17736144384
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.