Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
NLaemmel
Nouveau membre

Erreur soumission pour Impôts Québec

Bonjour, 

Ma déclaration a pu être transmise à l'ARC avec succès mais lorsque j'essaye de faire de même pour Impôts Québec le message suivant apparaît : 

Le contenu du fichier que vous nous avez transmis ne respecte pas nos règles concernant l'échange de fichiers électroniques (ex. : fichier.gif). Veuillez communiquer avec le concepteur de votre logiciel afin d'obtenir l'aide nécessaire pour remédier à cette situation. (T3BBAS04) Message d'ordre technique destiné au concepteur du logiciel: Erreur de transmission : [T3BBBT07] Le caractère "Ã" ne respecte pas l’encodage du fichier XML. I

J'ai cherché dans toute ma déclaration si le caractère Ã apparaissait quelque part mais ce n'est pas le cas. Que faire ? 

Merci et bonne journée 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur soumission pour Impôts Québec

L'erreur T3BBAS04 est une erreur d'identification de vos données personnelles qui ne concordent pas avec celle de Revenu Québec, ou, une erreur d'entrée de votre code d'accès ImpôtNet de votre avis de cotisation 2024 pour pouvoir transmettre votre déclaration.

Révisez la section de vos renseignements personnels et comparez-les avec ceux de votre dossier électronique de Revenu Québec.

Assurez-vous qu'il n'y a pas de trémas ni d'accents dans votre déclaration. 

Vérifiez le code d'accès de votre avis de cotisation 2024, si vous en avez un. 

Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.

Avisez-nous si ça ne fonctionne pas. 

Merci de choisir TurboImpôt

Unlock tailored help options in your account.