Bonjour Nadia, j'ai le même problème et je suis bloquée. Après 1 heure au téléphone avec Bademba, case [phone number removed], je reçsoi u courriel qui dit que mon cas est réglé MAIS Bademba m'a dit qu'il y aura investigation du service informatique! Qui peut me confirmer que mon cas n'est PAS réglé dans votre système ??
Et combien de temps dois-je attendre pour pouvoir filer mes impots ???
svp une réponse ASAP!
Bonjour Véronique, j'ai le même problème et je suis bloquée. Après 1 heure au téléphone avec Bademba, case [phone number removed], je reçsoi u courriel qui dit que mon cas est réglé MAIS Bademba m'a dit qu'il y aura investigation du service informatique! Qui peut me confirmer que mon cas n'est PAS réglé dans votre système ??
Et combien de temps dois-je attendre pour pouvoir filer mes impots ???
svp une réponse ASAP!
Pour les clients dont l'erreur persiste, il faut retirer les informations sur la résidence principale vendue, si vous aviez cette information dans votre déclaration. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Entrez de nouveau l'information sur la résidence principale si c'est votre cas.
Si tou ceci ne fonctionne pas, il faut recommencer une nouvelle déclaration.
B52827
Niveau 2
Jean-Philipe
Niveau 2
Martin P1
Membre expérimenté
kat40
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.