Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Farmal79
Nouveau membre

Depenses d'emploi pour un salarie. formulaire tp-59

J’utilise turboImpot en ligne, j’ai le formulaire T2200
Je ne suis pas travailleur autonome, mais seulement un teletravailleur.
j’ai rempli le formulaire TP-59 ( section5 : Frais de bureau a domicile) mais ce sort pas sur la case 207 de ma declaration du Quebec.
Je n'arrive pas a remplir le montant de la ligne 64!!
En plus le montant pour les depenses d'emploi s'inscrit sur la ligne 75 ( montant a reporte) au lieu de la ligne 74

D'autre part , j’ai coché “Dépenses relatives à un bureau à domicile” et je tente de trouver où saisir mes dépenses d’emploi que j’ai calculé selon la méthode détaillée.
Le seul endroit que je vois est dans Frais de bureau à domicile (qui a des types de frais), mais je me demande est ce que les colonnes avec l’assujettissement à la tps et tvh me concerne ou pas . Dois-je saisir le montant dans la colonne détaxation et exonération ? 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

Depenses d'emploi pour un salarie. formulaire tp-59

Vous devez tout d'abord remplir le formulaire T777 Dépenses d'emploi au fédéral, ce qui transférera les montants directement sur le formulaire provincial TP-59. 

Vous devez inscrire le montant de vos dépenses incluant la TPS/TVQ sous la ligne TPS si vous êtes au Québec ou TVH si vous habitez en Ontario.

Afin de ne rien n'oublier nous vous recommendons de passer par le mode EasyStep sous Revenus et Depenses >> Dépenses d'emploi. N'oublier pas 

Merci de choisir TurboImpôt.

Unlock tailored help options in your account.