Ce crédit d'impôt du Québec est passé de 400$ à 2000$ pour une personne seule de 70ans et plus modulé en fonction de son revenu individuel. Je dois produire la déclaration de revenus de ma mère décédée en avril 2022. Je crois qu'elle n'a pas droit au crédit, compte tenu de son décès en cours d'année. De plus, ce crédit est versé après la production du rapport d'impôt. Est-ce bien ça?
Veuillez accepter nos condoléances pour le décès de votre mère.
En commencant la déclaration, vous constaterez que le montant de 2 000.00 apparait automatiquement en vert dans le remboursement en haut à gauche de l'écran aussitôt que vous entrez l'âge. TurboImpôt calculera tout au long de la déclaration le montant du crédit d'impôt applicable. Il est possible que votre mère y avait droit, et tout montant reviendra aux bénéficiaires.
Vous pouvez contacter Revenu Québec pour plus d'information au besoin: RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX POUR LES CITOYENS
Merci d'utiliser TurboImpôt
melaniepelletier
Niveau 3
melaniepelletier
Niveau 3
comtbtx20xx
Membre expérimenté
comtbtx20xx
Membre expérimenté
Dino58
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.