Je fais partie des nouveaux clients utilisant turboimpôt en ligne pour la première fois. Quelle déception de découvrir, APRÈS avoir entré toutes les données pour ma déclaration et pour celle de mon épouse et APRÈS avoir payé le service que vous annoncez, que la transmission est bloquée. Pourtant nos déclarations sont simples (pas de gains en capital). Je découvre, dans ce forum, que le bogue dans votre logiciel existe depuis des semaines et que vous n'en faites aucunement mention AVANT qu'on s'inscrive et qu'on paie! Je découvre aussi dans ce forum que vous ne n'offrez AUCUNE garantie de reprise du service avant une date précise.
Quelle confiance peut-on avoir en vous??? Je me sens comme votre Nième "poisson"... Pas du tout confortable...
Effectivement, je crois que le produit est juste mal conçu, hier j'ai attendue 2h30 avant de parler à quelqu'un et la seule réponse qu'il me donnais était que tout le monde as ce problème, ce qui est faux car avec Impôt Expert aucun problème de transmission, je crois qu'il ne savent juste plus quoi inventer pour prendre l'argent des gens et s'en laver les mains par la suite, aucune solution, aucune réponse précise, toujours les même excuses bidons, extrêmement déçue de cette compagnie que j'ai utilisée pendant plus de 10 ans, toute bonne chose as une fin
Exactement dans la même situation que vous. Un minimum de décence aurait été de nous aviser AVANT le paiement pour l'utilisation du logiciel.
chouaib05
Membre expérimenté
loucy1980
Membre expérimenté
déclarations de revenus
Niveau 2
aclagha
Nouveau membre
Misszcool
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.