Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jean011
Nouveau membre

Je ne peux transmettre par impotnet. Un ou plusieurs formulaires pour compléter votre déclaration ne sont pas encore prêts...

Je ne peux transmettre mes impôts provincial et fédérale par impotnet.

Message de turboimpot : Un ou plusieurs formulaires pour compléter votre déclaration ne sont pas encore prêts... nous aurons les formulaires finaux d'ici le début mars.

Est-ce normal ????

Merci

5 RÉPONSES 5
lucrufi58
Nouveau membre

Je ne peux transmettre par impotnet. Un ou plusieurs formulaires pour compléter votre déclaration ne sont pas encore prêts...

J'ai le même message et problème. Impossible d'utiliser le service Impôtnet ce matin pour transmettre les impôts

Jean011
Nouveau membre

Merci lucrufi58

Cela me rassure un peu je ne suis pas seul !!!

Bonne Journée et bonne chance !

papa6
Nouveau membre

j'ai été capable de transmettre au fédéral mais pas au Québec

alexhod973
Nouveau membre

J'ai appelé le support et rien a faire à part attendre. On m'a dit que c'est suite à la mise a jour de l'ARC impotNet.  J'ai trouvé des subs sur ce sujet pour les années passées. Ca ne semble pas nouveau, c'est assez frustrant. Est-ce que c'est généralise ou pour quelques uns ? 

Moroje
Nouveau membre

Même chose pour moi.