Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jean011
Niveau 1

Je ne peux transmettre par impotnet. Un ou plusieurs formulaires pour compléter votre déclaration ne sont pas encore prêts...

Ceci n'est pas une réponse!

En fait cest plutôt insultant.

Je veux savoir quand et comment vous allez résoudre le problème qui semble être de votre côté car impotnet au Québe et au fédéral sont fonctionnels selon eux.

Nous sommes plusieurs qui rencontrent le même problème.

Merci de nous répondre

Jean011

lucrufi58
Niveau 1

Je ne peux transmettre par impotnet. Un ou plusieurs formulaires pour compléter votre déclaration ne sont pas encore prêts...

Tout à fait d'accord!

Avec les réponses qu'ils donnent chez Intuit,

L'an prochain j'utiliserai Impôt Expert!

Véro3
Nouveau membre

Lorsqu'on fait certaines transactions (comme un emprunt pour REER) les jours de délais pour traiter notre remboursement peuvent avoir un impact monétaire. Turboimpot accepte notre transaction, mais nous n'avons plus d'option pour visualiser nos formulaires et sommes dépendants de votre bon fonctionnement. C'est très irrégulier. Nous demander de patienter n'est pas une explication ni une réponse valable... 

Jean011
Niveau 1

J'ai réussi à parler à une représentante chez Turboimpôt, elle m'a dit que la mise à jour des formulaires devraient être disponibles au début mars et que l'envoie par impotnet devrait fonctionner a ce moment.

À suivre.

Info pour rejoindre turboimpôt par téléphone [phone number removed] quand le robot vous sugère de vous envoyez un couriel avec des infos répondez : NON vous serez alors transféré à une représentante.

Jean011

Jean011
Niveau 1

Bon ils ont enlevé le numéro de téléphone. (facile à trouver sur Google)

TurboImpotNadia
Moderator

Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration. Merci de patienter.

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec

Si ce n'est pas le cas,, veuillez nous en informer. 

Merci de choisir TurboImpôt.