Bonjour,
je ne peux pas soumettre la déclaration a ARC(imponet ARC) parce-que la case 18 de T4A(OAS) est 0 et le case 21 est 4800
voila le message d'erreur :
Vous avez entré une déduction sur un feuillet, mais vous n'avez pas déclaré un revenu. Si c'est parce que vous étiez un travailleur autonome, vous devez fournir plus d'in...
et c’était pas le cas j'ai aucun revenue (ni travail autonome ni rien)
merci de m'aider
Bonjour Mouhanned, je vous suggère de vérifier que vous avez bien entré votre T4A(OAS) au bon endroit et non comme un T4A dans TurboImpôt. Si vous l'avez entrer au mauvais endroit, vous devez le supprimer puis retourner à la section Revenus --> Feuillets de renseignements --> cochez tous les feuillets qui s'appliquent à votre situation et cliquez Suivant jusqu'à votre T4A(OAS) pour l'entrer.
Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez également joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
morb3002
Nouveau membre
ChantalD1
Nouveau membre
claude28
Nouveau membre
tabernouche
Niveau 1
AKinlough
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.