Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lucrufi58
Niveau 1

impossible de transmettre

Les réponses au sujet des gains en capital qui nous empêchent d'utiliser Impotnet ne tiennent pas la route. J'ai une déclaration d'impôt pour une personne sans aucun revenu qui ne peut pas être transmise avec Impotnet, je reçois le même message au sujet des formulaires non complétés. 

3 RÉPONSES 3
german-hernandez
Nouveau membre

C’est un problème que TurboImpot a et il est frustrant que cela fasse déjà 5 jours et qu’ils n’aient rien résolu, mais ils n’avertissent rien avant de payer la déclaration, ils devraient dire qu’ils ont des problèmes techniques avant que les utilisateurs ne paient.

lucrufi58
Niveau 1

J'ai finalement pu transmettre toutes mes déclarations en forçant la fermeture du formulaire TP-726.6 qui faisait référence à des montants qui ne me concernaient pas.

TurboImpotNadia
Moderator

Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous avez de la difficulté à envoyer votre déclaration à Revenu Québec. 

Vérifiez sur votre déclaration dans le mode formulaire et si vous avez un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 qui a été créé?

Pour vérifier : 

1. Cliquer sur Formulaire en haut à droite.

2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu dans le haut de la page).

À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.

Merci de choisir TurboImpôt.