Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Skyze81
Membre expérimenté

Erreur transmission feuillet ARC

Bonjour, j'ai tenté d'utiliser la fonction de pré-remplissage pour la recherche de feuillet avec l'arc. Pour moi le tout a bien fonctionné. Je fait la déclaration conjointement avec ma femme. Lorsque je tente de faire de même pour elle, j'obtient l'erreur err.082 sur le site de l'arc.  Ont me dit '' Pour utiliser ce service, vous devez d'abord vous inscrire comme représentant'' suivi d'un lien de l'arc, 

 

Avez-vous déjà eu ceci ? 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur transmission feuillet ARC

Le message ERR.082 s’affiche si votre conjointe est récemment inscrite à Mon dossier à l’ARC. Vous devez attendre de recevoir votre code d’accès de l’ARC avant de pouvoir utiliser Préremplir ma déclaration.

 

Vous ne devez pas vous inscrire en tant que représentant avec la fonction Représenter un client.

 

Il arrive parfois que le message ERR.082 s’affiche si même si vous avez accès à toutes les fonctions de Mon dossier à l’ARC. Ce problème peut se produire selon la façon dont l’ARC stocke ses témoins sur votre ordinateur. Essayez les solutions suivantes :

 

Fermez votre session dans Mon dossier à l’ARC si une session est ouverte dans un autre onglet

Effacez les témoins et la mémoire cache (aussi appelés cookies) de votre navigateur

Fermez le logiciel TurboImpôt 

Essayez avec un autre navigateur  

 

Si vous ne pouvez pas éviter l’erreur, vous devrez soit saisir vos informations manuellement, soit réessayer Préremplir ma déclaration dans quelques jours.

 

Vous pouvez téléphoner à l'ARC si c'est un problème qui persiste:  

1-800-959-7383  

Lundi au vendredi : 8 h à 20 h (heure locale)
Samedi : 9 h à 17 h (heure locale)
Dimanche : Fermé

 

Merci de choisir TurboImpôt