- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Le message ERR.082 s’affiche si votre conjointe est récemment inscrite à Mon dossier à l’ARC. Vous devez attendre de recevoir votre code d’accès de l’ARC avant de pouvoir utiliser Préremplir ma déclaration.
Vous ne devez pas vous inscrire en tant que représentant avec la fonction Représenter un client.
Il arrive parfois que le message ERR.082 s’affiche si même si vous avez accès à toutes les fonctions de Mon dossier à l’ARC. Ce problème peut se produire selon la façon dont l’ARC stocke ses témoins sur votre ordinateur. Essayez les solutions suivantes :
Fermez votre session dans Mon dossier à l’ARC si une session est ouverte dans un autre onglet
Effacez les témoins et la mémoire cache (aussi appelés cookies) de votre navigateur
Fermez le logiciel TurboImpôt
Essayez avec un autre navigateur
Si vous ne pouvez pas éviter l’erreur, vous devrez soit saisir vos informations manuellement, soit réessayer Préremplir ma déclaration dans quelques jours.
Vous pouvez téléphoner à l'ARC si c'est un problème qui persiste:
1-800-959-7383
Lundi au vendredi : 8 h à 20 h (heure locale)
Samedi : 9 h à 17 h (heure locale)
Dimanche : Fermé
Merci de choisir TurboImpôt