Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Comment se démarque Turbo Impot par rapport à Impot expert, notamment pour un couple séparé avec 2 enfants à charge moitié moitié.
De plus, est ce que les problèmes de l'an dernier sont corrigé car je n'ai pu transmettre ma déclaration avec turbo impot et j'ai du utiliser impot expert a cause des gains en capital
Désolé mais Turbot Impot est loin de se démarquer comparativement à Impôt Expert, de un ça prend une éternité cette année (comme l'an passé) à avoir un logiciel à jour et Impot Expert lui est vraiment prêt à être utilisé dès que ImpôtNet est ouvert.
Impôt Expert, tu dois chercher un peu plus pour trouver tes documents à inscrire quand tu n'est pas habitué avec car il est moins visuel que TurbotImpôt mais l'envoi par Impôt Net est d'une simplicité comparativement à TurbotImpot, par contre tu ne peux voir tes déclarations que quand tu auras pris une déclaration disponible dans ton logiciel, Turbot impot lui tu peux voir tout de suite sans imputer ton logiciel d'une déclaration disponible.
Pour les déductions pour des enfants en garde partagée il se fait très bien aussi.
je fais environ 200 déclarations par année et je navigue entre le TurbotImpot et le Impot expert comme on ne peut qu'installer un de chaque sur un ordinateur. Je teste de temps en temps si les résultats sont les même sur un ou l'autre et oui à la cenne près.
Merci énormément pour la réponse. Depuis plusieurs années j'utilisais Turbo Impot. J'ai du changer l'an dernier et c'est vrai que c'est plus difficile de s'y retrouver avec Impôt Expert. La fonction que j'adorais de TurboImpot était de passer du mode formulaire au mode entrevu. Cela était aidant pour bien remplir les déclarations.
Encore merci
daniel_brisebois
Niveau 2
GBLAVAL
Nouveau membre
JeremyF62
Nouveau membre
AlainRo30
Nouveau membre
JazzyBird
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.