- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Désolé mais Turbot Impot est loin de se démarquer comparativement à Impôt Expert, de un ça prend une éternité cette année (comme l'an passé) à avoir un logiciel à jour et Impot Expert lui est vraiment prêt à être utilisé dès que ImpôtNet est ouvert.
Impôt Expert, tu dois chercher un peu plus pour trouver tes documents à inscrire quand tu n'est pas habitué avec car il est moins visuel que TurbotImpôt mais l'envoi par Impôt Net est d'une simplicité comparativement à TurbotImpot, par contre tu ne peux voir tes déclarations que quand tu auras pris une déclaration disponible dans ton logiciel, Turbot impot lui tu peux voir tout de suite sans imputer ton logiciel d'une déclaration disponible.
Pour les déductions pour des enfants en garde partagée il se fait très bien aussi.
je fais environ 200 déclarations par année et je navigue entre le TurbotImpot et le Impot expert comme on ne peut qu'installer un de chaque sur un ordinateur. Je teste de temps en temps si les résultats sont les même sur un ou l'autre et oui à la cenne près.