Bonjour,
J'ai un T4A et relevé1 pour PCRE 8000$. Turbo Impot tient- il compte automatiquement du remboursement PCRE de 0,5$ par dollar excédant le revenu annuel 38 000$; et par conséquent , ajuste t- il l'impot relié à cette PCRE, en fonction de l'impot retenu à la source et du taux d'imposition réel 2021?
Merci
Je viens d'achever mon rapport d'impôt par impôt rapide. Et je peux répondre à ma propre question; oui le logiciel tient compte d'un remboursement de PCRE au fisc quand le revenu annuel est supérieur à 38 000$ et ce montant à rembourser s'ajoute explicitement à l'impot fédéral à payer; oui aussi , le logiciel déduit ce même montant à rembourser du revenu brut pour réduire le revenu imposable .
merci
Merci d'avoir pris le temps de donner cette explication qui aidera plusieurs clients.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Je viens d'achever mon rapport d'impôt par impôt rapide. Et je peux répondre à ma propre question; oui le logiciel tient compte d'un remboursement de PCRE au fisc quand le revenu annuel est supérieur à 38 000$ et ce montant à rembourser s'ajoute explicitement à l'impot fédéral à payer; oui aussi , le logiciel déduit ce même montant à rembourser du revenu brut pour réduire le revenu imposable .
merci
Merci d'avoir pris le temps de donner cette explication qui aidera plusieurs clients.
Merci d'utiliser TurboImpôt
louisdecarufel
Niveau 2
dgdg
Nouveau membre
Stephanecoss
Membre expérimenté
MBRT
Niveau 1
cobrasmash
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.