Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
geossimo
Niveau 2

Calcul Turbo Impot 2021: PCRE et remboursement pour revenu annuel excédant 38 000$

Bonjour,

 

J'ai un T4A et relevé1 pour PCRE 8000$. Turbo Impot tient- il compte automatiquement du remboursement PCRE de 0,5$ par dollar excédant le revenu annuel 38 000$; et par conséquent , ajuste t- il  l'impot relié à cette PCRE, en fonction de l'impot retenu à la source et du taux d'imposition réel  2021?

 

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
geossimo
Niveau 2

Calcul Turbo Impot 2021: PCRE et remboursement pour revenu annuel excédant 38 000$

Je viens d'achever mon rapport d'impôt par impôt rapide. Et je peux répondre à ma propre question; oui le logiciel tient compte d'un remboursement de PCRE  au fisc quand le revenu annuel est supérieur à 38 000$ et ce montant à rembourser s'ajoute explicitement à l'impot fédéral à payer; oui aussi , le logiciel déduit ce même montant à rembourser du revenu brut  pour réduire le revenu imposable .

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TurboImpotLiseD
Moderator

Calcul Turbo Impot 2021: PCRE et remboursement pour revenu annuel excédant 38 000$

Merci d'avoir pris le temps de donner cette explication qui aidera plusieurs clients. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
geossimo
Niveau 2

Calcul Turbo Impot 2021: PCRE et remboursement pour revenu annuel excédant 38 000$

Je viens d'achever mon rapport d'impôt par impôt rapide. Et je peux répondre à ma propre question; oui le logiciel tient compte d'un remboursement de PCRE  au fisc quand le revenu annuel est supérieur à 38 000$ et ce montant à rembourser s'ajoute explicitement à l'impot fédéral à payer; oui aussi , le logiciel déduit ce même montant à rembourser du revenu brut  pour réduire le revenu imposable .

merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Calcul Turbo Impot 2021: PCRE et remboursement pour revenu annuel excédant 38 000$

Merci d'avoir pris le temps de donner cette explication qui aidera plusieurs clients. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt