Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
j'ai saisi ma déclaration au complet et j'ai procédé au paiement, et juste après le système m'informe qu'il y a blocage du formulaire de DPA, est ce normal ? si oui combien de temps cela va prendre pour se régler ? et est ce que je vais pouvoir récupérer et soumettre ma déclaration ?
merci pour le suivi
À l'heure actuelle, certains formulaires de l'ARC et RQ sont encore en cours d'examen. Dès que nous recevrons la version finale de ces formulaires, une mise à jour sera disponible.
Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas a refaire votre déclaration. Lorsque les formulaires seront disponibles, ils seront mis à jour et votre déclaration pourra être envoyée.
Vous trouverez la liste complète de ces formulaires fédéraux et provinciaux dans l'article suivant: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
D'ici là, assurez-vous de faire les mises à jour de votre logiciel, dès qu'elles sont disponibles.
Merci de choisir TurboImpôt.
marouane
Nouveau membre
nad4
Nouveau membre
cnasdec
Nouveau membre
louloudemer
Nouveau membre
Brig62
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.