Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
peneskidoo
Nouveau membre

AIDE SOCIALE MONTANT À PAYER

Bonjour! Je suis en train de produire une déclaration pour une personne qui reçoit de l'aide sociale et qui est handicapée. Quand j'entre le montant de son T5007, ça me donne un montant de 120,75$ à payer au quebec. 

J'ai essayé (pour le fun) d'entrer son montant de l'an passé, et mon solde est ok, il reste à zéro. 

C'est la première fois que cela m'arrive. Habituellement, les déclarations des gens qui reçoivent de l'assistance sociale ont des soldes à zéro. Je ne comprends pas est-ce que quelqu'un peut m'aider? 

Merci!!

9 RÉPONSES 9
TurboImpotLiseD
Moderator

AIDE SOCIALE MONTANT À PAYER

Repassez toute la déclaration au peigne fin. Peut-être une case s'est cochée automatiquement. Assurez-vous d'effacer les cookies et vider la cache mémoire du navigateur. 

Si vous ne réussissez pas ç trouver le problème, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Steph48
Membre expérimenté

AIDE SOCIALE MONTANT À PAYER

Bonjour,

Avez-vous réussi à resourdre le problème?? J'ai le même problème que vous!

Merci!

TurboImpotLiseD
Moderator

AIDE SOCIALE MONTANT À PAYER

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

soleil0708
Membre expérimenté

AIDE SOCIALE MONTANT À PAYER

Moi aussi j'aimerais avoir une réponse concernant l'aide sociale à payer. J'ai le même problème avez-vous trouvé la solution

 

soleil0708
Membre expérimenté

AIDE SOCIALE MONTANT À PAYER

Hier le 15 avril je vous ai contacté et vous n'avez pas réussi à régler le problème concernant le relevé 5 qui ne se déduit pas au provincial.

svincent
Membre expérimenté

AIDE SOCIALE MONTANT À PAYER

C'est vraiment déplorable de n'avoir aucun soutien de turboimpot!

Mon fils handicapé a le même problème. Il y a un bug avec le logiciel qui met 2771$ à la ligne "Impôt sur le revenu imposable"

Pourtant son seul revenu est l'Assistance sociale qui n'est pas imposable.

J'ai essayé d'appeler turboimpot et je n'ai pas été en mesure de parler à quelqu'un.

J'ai passé la déclaration au peigne fin et j'ai même tout recommencé. ll doit toujours un solde.

TurboImpotLiseD
Moderator

AIDE SOCIALE MONTANT À PAYER

C'est le service à la clientèle qui peut vous aider avec le partage d'écran. Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

TurboImpotLiseD
Moderator

AIDE SOCIALE MONTANT À PAYER

Soyez avisé qu'une investigation est en cours pour régler ce problème. Merci de patienter pour la résolution qui ne tardera pas.

TurboImpotLiseD
Moderator

AIDE SOCIALE MONTANT À PAYER

Les prestations d'aide sociale au Québec sont imposables, mais non au fédéral. Il n'y a pas de retenue effectuée sur le chèque mensuel mais lors de la déclaration de revenus, l'impôt est calculé. Vous pouvez vérifier vous-même auprès de Revenu Québec.